Groupe de Chasse Virtuel du GC 1/4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de Chasse Virtuel du GC 1/4

Forum des pilotes virtuels du GC 1/4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debrief du vol sur Su25T du 8 juin 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Crapo

Crapo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2006

Debrief du vol sur Su25T du 8 juin 2007 Empty
MessageSujet: Debrief du vol sur Su25T du 8 juin 2007   Debrief du vol sur Su25T du 8 juin 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin à 2:36

Malgré les quelques petits soucis techniques habituels de connection, ce premier vol fut une réussite .
Il consistait en fait en un transfert de base de l'escadron de Su25T dans le Caucase . Rien de bien spectaculaire, sauf que cela se passait de nuit, au ras des montagnes avec une couche de crasse d'au moins 2000m de hauteur et descendant presque jusqu'au ras du sol ... donc percée IFR dans les règles de l'art ! What a Face
Le créateur de cette mission (l'ami Kalavero) avait de plus programmé une panne complete du pilote automatique et une panne du HUD au bout de 10minutes ... j'ai eu pitié de nos pilotes et je n'avais conservé que l'absence de pilote automatique ... cela aurait été trop simple : un clic sur la touche qui va bien et hop l'avion se retrouve tout seul en finale aligné à 50m du sol !!
Tout le monde (Selmak, Niea et Crapo) à ramené son avion sur la piste, et ce à peu près en état ! Bravo à Selmak qui s'est posé du premier coup. Niea a eu quelques soucis avec des Mirages 2000 en mouvement sur la piste (c'est de ma faute , j'ai oublié de prévenir la tour de notre arrivée), et moi, ayant décroché le faisceau IFR lors de la première approche, j'ai été obligé de recommencer mon approche . Tout c'est bien terminé au bar ou Arvlan, victime de problèmes techniques, nous attendait déjà ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief du vol sur Su25T du 8 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrief du transfert
» carnet de vol 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe de Chasse Virtuel du GC 1/4 :: Escadron de chasse EC 1/3 NAVARRE :: DEBRIEF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser